Louis Jucker & band

Hummus Records et la Brasserie de Montbenon présentent :

LOUIS JUCKER & BAND
et PIERRE FONJALLAZ

Maison Buttin-de-Loës, Grandvaux
Dimanche 19 septembre 2021, 16h.


PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE !

Billets

COMPLET POUR L’INSTANT – mais…

billets possiblement en vente selon la météo, annoncé ici samedi, au plus tard dimanche matin !

LOUIS JUCKER & BAND

Sous l’exubérance capillaire de Louis Jucker se cache une non-moins exubérance artistique : le bougre touche à tout ce qui bouge, bricole des chansons autant que les instruments pour les jouer, navigue du théâtre au punk-rock. C’est la mouture tout neuve de sa « folk-lo-fi» en quartette (avec Prune Carmen-Diaz, Louis Schild et Luc Hess) qui est conviée dans les fastueux jardins de la maison Buttin-de-Loës (ou à l’intérieur de cette bâtisse du XVIIIe, en cas de déluge).

PIERRE FONJALLAZ

Issu d’une lignée de Fonjallaz qui crapahute dans le Lavaux depuis le XVIe siècle (!), Pierre envisage la vigne de la même manière que ses lointains aïeux : travail essentiellement à la main, culture en biodynamie (Demeter), élevage en cuve ou en barrique avec un minimum d’interventions pendant le processus de vinification: les vins du domaine (qui s’étend sur Epesses, Calamin et Dézaley) sont aussi authentiques que leur géniteur.

Le concert a lieu à 18h30, et les “portes” sont à 17h (fermeture aux alentours de 22h).
Les personnes qui prennent un billet incluant la dégustation sont attendues à 16h
tapantes pour découvrir et siroter les merveilles du Pierre Fonjallaz ! Les autres goodies inclus dans les “packs” seront à retirer le jour du concert auprès des gentils organisateurs.

Le concert a lieu dans les jardins de la maison Buttin-de-Loës, mais sera rapatrié dans une
des salles intérieures en cas de déluge.


Etant donné les normes actuelles, en cas de rapatriement à l’intérieur (décidé jusqu’au jour même selon la météo), nous devrons exiger le pass sanitaire pour pouvoir garantir la tenue de l’événement. Pour toute information : renaud@hummus-records.com..

Arrêt CFF Grandvaux : 7' à pied