the Giant Robots

Hummus Records et la Brasserie de Montbenon présentent :

THE GIANT ROBOTS
au Château Rochefort

Château Rochefort, Allaman
Dimanche 3 octobre 2021, 16h.


(Pass sanitaire obligatoire!)

Billets

THE GIANT ROBOTS

Le tennis suisse a Roger Federer, le rock romand a « les Giant » : géniaux mais discrets, constants mais inusables, avec le même capital de sympathie herculéen mais un peu moins de pépettes sur leur compte en banque. Il était temps de leur offrir un décor digne de leur pétulant garage sixties: ce sera chose faite dans le cadre somptueux du Château Rochefort, à Allaman, où vous pourrez venir vous ébaudir de leur groove yé-yé, avec un petit godet de sang du Christ à la main

CHÂTEAU ROCHEFORT

Arrivé à Allaman 400 ans avant Ikea, le Château Rochefort étale 4 hectares de vignes le long de la Côte, sous la houlette des vins de Lausanne. Chasselas, Pinot Gris, Gamaret, Merlot et Garanoir sont cultivés en biodynamie (Demeter) par le maître de chais Enrico Antonioli sous l’œil du châtelain Michel Gfeller, qui se fera un plaisir de vous accueillir dans sa vinothèque pour déguster les vins della casa, avant de groover avec les Giant Robots, dans la cour si la météo est radieuse.

Le concert a lieu à 18h, et les “portes” sont à 17h. Les personnes qui prennent un billet incluant la dégustation sont attendues à 16h tapantes pour découvrir et siroter les merveilles du Domaine ! Les autres goodies inclus dans les “packs” seront à retirer le jour du concert auprès des gentils organisateurs.

Le concert aura lieu en extérieur en cas de météo très douce, sinon dans le caveau du Domaine.

A moins d’un assouplissement des mesures sanitaires, pour l’instant, l’accès sera soumis à la présentation du pass sanitaire, afin de pouvoir garantir la tenue de l’événement. Pour toute information : renaud@hummus-records.com.s-records.com.

Gare CFF d'Allaman - 5 min. à pied